THE LUX CHRONICLES – #4 Pădurea Tenebroasă

Inspiré par les plus grands conteurs d’univers alternatifs, John Marsden, James Cameron, Ragnar Tørnquist, James Frey et Jobie Hughes, Naughty Dog, Hermann Huppen et Michael Ende, Lux rappelle qu’avec un peu d’imagination et beaucoup de rêves, tout est possible…

#4 Pādurea Tenebroasā annonce l’aube d’une ère nouvelle. Un vent de changement souffle sur le berceau de la vie et c’est toute une génération d’êtres exceptionnels qui se lève. Héritiers d’un don aux origines méconnues, ils sont les ancres d’un ténébreux passé, dans l’ombre d’un présent insoupçonné et destinés à un avenir illuminé par l’espérance. De ce long combat naîtra la dernière révolution de notre monde. De par ces symboliques témoignages édulcorés par notre imagination, leur histoire forge un univers au sein duquel se reflète notre perpétuelle quête pour la paix et la liberté.

[ Télécharger au format PDF ]

« Tous les mensonges furent un jour des créatures du Pays Fantastique. Ils sont de la même matière – mais ils sont méconnaissables, ils ont perdu leur être véritable. »
–  Michael Ende

One thought on “THE LUX CHRONICLES – #4 Pădurea Tenebroasă”

Comments are closed.